begin process at 2012 05 28 03:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

probleme de liaison bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liaison bluetooth

lundi 28 septembre 2009 à 20:28:44 | probleme de liaison bluetooth

max2834

Bonjour a tous voila j'ai un problème de bluetooth assez special, quand je veut envoyer un fichier depuis mon mac sur mon gsm (samsung sgh u100) quand l'envoi est arrivé a un peut près la moitié le gsm se coupe ou il bloque et il faux retirer la batterie et le rallumer et ce a chaque fois.
voter aide serait la bien venue svp.

merci

Cette discussion est classée dans : probleme, bluetooth, liaison, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox [ par dimah77 ] Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqldata Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ] Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi Probleme de Timeout lors d'un long traitement [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre.Sur l'une de mes pages aspx, je lance un traitement pouvant durer jusqu Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca probleme avec dreamweaver [ par mandara ] bonjour,voila j'utilise dreamweaver cs4 et lorsque j'insere un fichier flash il me dis qu'il manque un plugin dans le dossier common/plugin de dreamwe recherche du caractere | avec instr [ par babaurhum ] Bonjour,J ai le probleme suivant :Je cherche à connaitre la position du caractere "|" dans une chaine de caractere, pour cela je fais :Dim NUMERO, pos Probleme sur les controles [ par kulias ] Bonjour,J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a acceder aux controles d'un ContentPlaceHolder via une MasterPage.J'ai fait beaucoup de recherche mai Probleme de remplissage d'une GridView [ par nabilfaouzi ] salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales