begin process at 2012 05 28 03:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme de liaison avec mon fichier .js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de liaison avec mon fichier .js

vendredi 2 juin 2006 à 15:30:03 | Probleme de liaison avec mon fichier .js

visualresine

J'ai crée un fichier jscript.js qui contient tous mes scripts.

J'essaie de l'appeler ds un de mes codes behind d'une des pages avec le code suivant

Dim scriptString AsString = "<script language=JavaScript src=jscript.js> "

scriptString +=

"fonction_test();"

scriptString +=

"</script>"

If (Not ClientScript.IsClientScriptBlockRegistered("clientScript")) Then

ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType,

"clientScript", scriptString)

EndIf

J'arrive pas a atteindre ma fonction_test().
J'ai essayé en mettant src='jscript.js' mais rien non plus

Est ce que vous avez une idée ?
vendredi 2 juin 2006 à 15:59:59 | Re : Probleme de liaison avec mon fichier .js

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est normal tu peux pas à la fois écrire du code et inclure un fichier externe !

il faut faire

<script type="text/javascript" src="toto.js" ></script>
<script type="text/javascript">
   toto();
</script>

Cyril - MVS - MCP
vendredi 2 juin 2006 à 17:40:22 | Re : Probleme de liaison avec mon fichier .js

visualresine

Je ne peux pas appeler ma fonction toto(); qui est ds mon fichier toto.js ?

car je voulais rassembler toutes mes fonctions javascripts dans mon .js et ensuite les appeler ds mon code mais une a la fois.

Par exemple :

ds mon toto.js :

function toto { ... }
function toto2 { ... ]
....

et ds mon code :

<script type="text/javascript" src="toto.js" >
   toto();
</script>

ce n'est pas possible de faire ca ?

vendredi 2 juin 2006 à 18:08:19 | Re : Probleme de liaison avec mon fichier .js

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non il faut faire ce que j'ai dit qui fonctionne trés bien aussi, les fichiers js sont inclues dans la page, donc partout dans la page tu as accés à toutes les includes.

Cyril - MVS - MCP
mardi 13 juin 2006 à 11:06:20 | Re : Probleme de liaison avec mon fichier .js

el_teedee

Membre Club
Salut, j'ai le même problème, mais ta solution ne semble pas marcher. J'utilise des pages .jsp, je voudrais appeler une fonction xt_med() dans un fichier externe .js, je procède comme suit :

<%@ page contentType="text/html; charset=UTF-8" %>

<script language="Javascript" src="js/xiti.js" type="text/javascript"></script>

<%
String url = file.getTitle();
%>
<%= url %><br/>

<script type="text/javascript" language="Javascript">
    alert("ici02");   
    xt_med('C','0',url ,'T');
    alert("ici ap
rès xt_med");
</script>

D'une part, il me dit : xt_med n'est pas défini (c'est une focntion qui se trouve dans xiti.js)
d'autre part, il me dit aussi que url n'est pas défini (les variables déclarées dans le code java ne sont pas utilisables dans le javascript ????)

PS : je ne veux pas appeler la fonction suite à un évènement (onLoad, ...) , mais comme précédemment.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, js, scriptstring, clientscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus [ par jolazoule ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme en ASP.NETEn fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer" qui re [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales