begin process at 2012 05 28 03:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme de lecture seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lecture seule

mercredi 27 février 2002 à 01:37:46 | probleme de lecture seule

nirega

j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plusieur fois et sens résultat......tout est en ecriture et je vois pas de lecture seule dans aucune de mes page et base
AIDEZ MOI SVP
mercredi 13 mars 2002 à 08:48:29 | Re : probleme de lecture seule

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
As-tu vérifier le répertoire ou se trouve ta base de donnée....?
Suivant les serveurs, il y a des répertoires sécurisés pour ta bases de données ou pas... donc avoir la config du serveur ou de l'hébergeur.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plusieur fois et sens résultat......tout est en ecriture et je vois pas de lecture seule dans aucune de mes page et base
AIDEZ MOI SVP

Cette discussion est classée dans : lecture, base, probleme, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRos probleme de lecture seule avec mes bases [ par ddcreateur ] ddcreateurSalut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus u Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e BD en lecture seule !!! [ par richch ] Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial" Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales