begin process at 2012 05 28 02:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème lecture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lecture fichier

mercredi 12 mai 2010 à 08:13:33 | Problème lecture fichier

demicervo

Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript.
Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois.
Mais j'ai un petit soucis ce coup ci.
Le document que je souhaite lire se trouve sur un lecteur réseau et quand je mentionne le chemin il s'affiche une erreur "Chemin d'accès introuvable".
J'ai essayé un chemin de ce type \\serveur\dossier\document\, mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai vérifié les droits et j'ai accordé à tous les utilisateurs au moins l'autorisation de lire le fichier.

J'ai cherché partout sur le net et essayé diverses solutions mais sans succès... J'espère que vous pourrez me donner un coup de main ^^

Merci d'avance

DC

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, lecture, lire, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u Problème de déploiement avec une base de données SQL [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un projet de déploiement pour une application.Cette application est acompagné d'une base de données SQL Serve uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne Droit lecture écriture fichier [ par goulouk ] Bonjour,J'utilise microsoft visual web developpeur et je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier.ISS n'est pas installer sur mon poste, mais le Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ] Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l Lire à partir d'un Datagrid [ par Amine ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink (Li chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales