Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de lecture de fichier ASP [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (hodaking)

mercredi 31 août 2005 à 08:19:03 | Problème de lecture de fichier ASP

hodaking

Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.com
Mais le problème c'est que dans ces deux hébergeurs mes pages qui contiennent du code asp sont ignorées! C'est à dire que mon navigateur m'envoie un message d'erreur comme quoi la page est introuvable. Exemple simple de code:
<html>
<head><title>TITRE</title>
<body>
<%
document.write("Bonjours!")
%>
</body>
</html>
 Ce code est ensuite enregistré dans un fichier: test.asp La page est sur mon site mais quand j'entre l'url sur IE: INEXISTANT!
Est ce qu'il faut débloquer quelque chose sur mon compte chez brinkster?
Ou il y a t'il un délai d'attente pour que mes scripts soient opérationnels?
SI vous êtes héberger sur l'un de ces deux sites, porriez vous m'expliquez votre démarche?
PS: Le problème persiste sur plusieurs ordinateurs différents!

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
HODA

mercredi 31 août 2005 à 20:32:36 | Re : Problème de lecture de fichier ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'utilise assez souvent 1asphost pour tester des pages, et ça fonctionne bien.
Si ça fait moins d'une journée que tu as ton compte chez eux, attend un peu (je me souviens que ça a mis du temps pour venir ).

Sinon tu es sûr que l'url est la bonne

Pour brinsker je préfère ne rien dire vu que je l'ai jamais utilisé .

<hors_sujet>
Correction de ce que tu as écrit  :

<html>
<head><title>TITRE</title></head>
<body>
<%
document.write("Bonjours!")
Response.Write("Bonjour !")
%>
</body>
</html>

</hors_sujet>

Nurgle