begin process at 2012 05 28 02:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

problème lecteur vidéo youtube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème lecteur vidéo youtube

dimanche 1 février 2009 à 18:22:50 | problème lecteur vidéo youtube

hugo7

Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.
Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( le clic ne marche pas ) et tous les textbox et autre contrôles non plus ( impossible d'écrire du texte dedans) .

Voici le code qu'il me fournissent.

<div class="video" id='mon id personnel'><a href='http://www.youtube.com/browse'>Watch the latest videos on YouTube.com</a></div><script type='text/javascript' src='http://www.youtube.com/watch_custom_player?id=mon id personnel></script>

Que dois-je faire ?

Cette discussion est classée dans : problème, site, lecteur, vidéo, youtube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lecteur video jeroenwijering [ par hugo7 ] Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. Voic Problème position ZedgraphControl [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en projet de BTS IRIS, et je dois créer un site en ASP.NET. J'ai fait les scripts en C# pour le site. Ces scripts permettent de rempl Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, problème avec FireFox [ par obtimoss ] slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ------------------------ Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Problème pour installer le lecteur MP3 DEWPLAYER [ par pvern63 ] Bonjour, j'essaie d'insérer un lecteur de MP3 sur mon site. Je travaille avec Dreamweaver et sur MAC. J'ai téléchargé "Dewplayer.playlist.swf" et je l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,970 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales