begin process at 2012 05 28 02:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème pour lancer mon appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour lancer mon appli

vendredi 12 août 2005 à 15:01:48 | Problème pour lancer mon appli

Kalypswoo

Bonjour,

J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net.

Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai un message d'erreur "socket error Connection refused by Remote Host " sur ma page IE

Ma page se trouve dans le repertoire C:\Inetpub\wwwroot\

Et j'utilise le serveur web matrix avec le port 8080.

Quel est le problème?

Cette discussion est classée dans : problème, page, appli, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli depuis le server [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si cela etait possible dans une page asp.net de lancer une appli depuis le server: je m'explique, admettons qu'on ai une appli Problème d'utilisation de contrôles dynamiques [ par webtof ] Bonjour,La page que je développe est construite de façon dynamique : je récupère une liste de zones dans une base de données et j'affiche un controle sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Lenteur d'affichage [ par dawinch ] Bonjour,je suis en train de développer une appli de gestion en intranet.Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli dans u [VB.NET] Problème de premier clic [ par dadou74 ] Bonjour,mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons.Ces éléments sont contenus dans des panels Installation appli WEB [ par edokt ] BonjourJ'ai un probelem bizard au niveau d'installation d'une appli WEBJ'ai crée le paquet d'installation en ajoutant le projet de deployement dans ma Problème de débutant [ par sevenace ] Bonjour à tous,Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué.En effet, ce qui est co problème de redirection [ par lebienestrare ] Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi Problème d'accents avec un formulaire en POST [ par HybridKat ] Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales