begin process at 2012 05 28 02:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

problème javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème javascript

lundi 18 juin 2001 à 17:19:39 | problème javascript

nata

if ((typeof w.opener) == "object") {
reload_bdc(w.opener);
w.close();
}else{
w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1";
}

Sous I.E 5.5, pas de problème mais sous I.E 5.0, rien ne se passe

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ problème javascript avec W3C Validator [ par Jojo092 ] Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne pas Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur [ par vinzemuls ] BOnjour,voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite en Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ] Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai javascript problème exécution document.write [ par shinji63 ] Bonjour à tous, voilà mon problème est l'exectution de mon code dans document.write. Je pense que c'est un problème de "". Si qql a la solution sa ser Obfuscator [ par Zoizoi ] Bonjour,Je suis en train de tester l'outil Jasob 3 pour obfuscater mon code javascript.J'ai un problème pour les méthodes javascript qui sont dans les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales