begin process at 2012 05 28 02:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme intranet

mercredi 13 mars 2002 à 18:51:10 | probleme intranet

souma

Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internet
explorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nous
est demandée ( user name, passeword et domaine)or l'accès est donné pour
tous les comptes.

Le site est hebergé dans un serveur NT (VERSION 4.0 SP6.0), utilsant IIS
comme serveur WEB.
.
mercredi 20 mars 2002 à 20:42:36 | Re : probleme intranet

meskiki

il suffit de mettre le nom d'utilisateur, le mot de passe et ton nom de domaine pour que ça marche.(ceux que tu utilises pour se connecter au réseau)
ceci dit, tu veux peut être pas avoir cette boite.
tu peux limiter l'accès au site par ip
dans ton gestionnaire de service internet, tu vas ds les proprietes de ton site, sous l'onglet sécurité du répertoire dans accès anomyme et controle de modification tu fais modifier et tu autorise l'accès anonyme
dans restriction par adresse ip tu fais modifier, selectionne sera autorisé, clique sur autoriser, choisit groupe d'ordinateur et rendre ton idréseau et ton masque de sous réseau. si tu les as pas contacte ton administrateur.

et voilà le travail

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internet
explorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nous
est demandée ( user name, passeword et domaine)or l'accès est donné pour
tous les comptes.

Le site est hebergé dans un serveur NT (VERSION 4.0 SP6.0), utilsant IIS
comme serveur WEB.
.

Cette discussion est classée dans : web, site, serveur, probleme, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales