begin process at 2012 05 28 02:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage

mardi 6 mai 2003 à 11:56:19 | Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage

Toucho

Bonjour ,

J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.
Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,

Mais j'ai l'erreur suivante :
Control 'TextBox1' of type 'TextBox' must be placed inside a form tag with runat=server.

alors que mon multipage est défini avec runat ="server"

Merci d'avance

Toucho

Cette discussion est classée dans : textbox, multipage, runat, probléme, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview et procedure stockee [ par rmelon ] Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox [ par Fdass03 ] Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvabl probléme avec code javascript dans une page asp [ par oussama112 ] Catégories Cuisson <a href="" title="Acheter votre Cuisinières 50, 60, 90 Masquer un colonne dans une datatable [ par shumi_shumi ] Bonjour a tous,j'ai un probléme comme suit :j'ai rempli mon datatable dynamiquement c a d que j'ai pas crée de colonnes en avance dans ma gridwiew don GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview intégration de NEWS RSS dans une page ASPX [ par heder ] Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Juste Empecher le clic sur un bouton [ par hugo7 ] Bonjour  à tous.J'ai un site internet avec des contrôles dont un formview contenant une textbox et un bouton.Voila je voudrais que lorsque la textbox probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales