begin process at 2012 05 28 02:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème d'"Instr"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'"Instr"

mardi 14 février 2006 à 10:22:15 | Problème d'"Instr"

VivoBaggio

Salut. Pourquoi quand je propose ce code ci-dessous, il ne m'affiche que le 1er response et pas les autres :
cpt1 = Instr(1, rsmail.fields("TexteMail"), "http", 1)
response.write(cpt1)
response.Write("<br>")
cpt2 = InStr(1, rsmail.fields("TexteMail"), "www", 1)
Response.Write(cpt2)
response.write("<br>")
if cpt1 <> 0 then
   cpt3 = Instr(cpt1, rsmail.fields("TexteMail"), " ", 1)
   response.write(cpt3)
   'adr=mid(rsmail.fields("TexteMail"), cpt1, (cpt3-cpt1))
   'response.write(adr)
else
   if cpt2 <> 0 then
      cpt3 = Instr(cpt12, rsmail.fields("TexteMail"), " ", 1)
      response.write(cpt3)
   'adr=mid(rsmail.fields("TexteMail"), cpt2, (cpt3-cpt2))
   'response.write(adr)
   end if
end if

Et le rsmail.fields("TexteMail") est égal à un message contenant une adresse. Ex : Salut. Tiens [ Lien ] Tchao. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : fields, write, response, rsmail, textemail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je gestion d'un panier électronique et d'une commande [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je développe un site en asp mais je n'arrive pas à gérer le panier électronique, et la commande.j'ai donc une page qui permet de v boucle while..... [ par laurent37 ] Boujour, la je comprends pas pourquoi ca marche .... m'enfin si jamais.... merci d'avance Do While bal= "2" Response.Write "" & objRs("ma afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales