begin process at 2012 05 28 02:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème Instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Instruction

mercredi 18 janvier 2006 à 09:11:04 | Problème Instruction

VivoBaggio

Salut. Je comprends pas l'erreur qui me soumet sur le code suivant :
req_sqlz="INSERT INTO COURS (Jour, HeureDeb, Matiere, NumSalle, HeureFin) VALUES ('"&j&"', '"&hdeb&"', '"&mat&"', '"&salle&"', '"&hfin&"')"
Comme erreur, il m'affiche "Fin d'instruction attendue". Et si j'enlève les guillemets (") de '&hdeb' et de '&hfin&'. Il m'affiche l'enregistrement dans la requête, ce qui donne (Lundi, &hdeb&, Espagnol, 305, &hfin&). Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, instruction, hdeb, hfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales