begin process at 2012 05 28 02:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'installation

dimanche 30 mars 2003 à 23:25:02 | probleme d'installation

gorey

bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\windows\system32\config.nt. le fichier system ne convient pas a l'execution des applications ms-DOS ou MICROSOFT WINDOWS. choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application."
voila se qu'il me dit et je ne sait vraiment pas quoi faire j'ai deja formate et cela ne change rien. je vous remerci d'avence pour votre aide
mardi 1 avril 2003 à 18:36:36 | Re : probleme d'installation

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi poser cette question ici ?
Ceci n'a rien avoir avec l'asp.
Il vaudrait mieu pour toi la poser sur des forums consacrés aux jeux.
par ex : www.hardware.fr (de mémoire).

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour j'ais un probleme lors d'installation de divers programme ou jeux (driver chipset VIA, counter strike...) et me sort un messge qui est: "C:\windows\system32\config.nt. le fichier system ne convient pas a l'execution des applications ms-DOS ou MICROSOFT WINDOWS. choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application."
> voila se qu'il me dit et je ne sait vraiment pas quoi faire j'ai deja formate et cela ne change rien. je vous remerci d'avence pour votre aide

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges probleme de portage d'une appli windows sous linux [ par mad_joachim ] voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila com Probleme d'execution de dll sous IIS6 [ par shabaninonda ] J'executé des dll sous windows 2000 server et IIS5, je suis passé sous windows 2003 server et IIS6 et mes dlls ne marche plus, J'ai autorise les dll d Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Installation du IIS [ par richch ] Salut,Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas trouvé dans la li pour en avoir plein les mirettes [ par bakchlada ] salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!je veut faire appare partage web [ par maghrebi ] salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales