Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème installation sql server pour asp.net [ Base de données / SQL Server ] (gatita_dev)

mercredi 13 juin 2007 à 14:14:23 | Problème installation sql server pour asp.net

gatita_dev

Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql server au moment de la connexion avec la bd sql server on me retourne cette erreur, à savoir que j'ai activé la connexion à distance

Échec de l'installation.

Exception :
Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server.

----------------------------------------
Détails de l'échec
----------------------------------------

System.Web.HttpException: Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server. ---> System.Data.SqlClient.SqlException: Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection)
   à System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj)
   à System.Data.SqlClient.TdsParser.Connect(ServerInfo serverInfo, SqlInternalConnectionTds connHandler, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, Boolean encrypt, Boolean trustServerCert, Boolean integratedSecurity, SqlConnection owningObject)
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, SqlConnection owningObject)
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance, SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, Int64 timerStart)
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance)
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdentity identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo, String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean redirectedUserInstance)
   à System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool, DbConnection owningConnection)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreatePooledConnection(DbConnection owningConnection, DbConnectionPool pool, DbConnectionOptions options)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.CreateObject(DbConnection owningObject)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.UserCreateRequest(DbConnection owningObject)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection(DbConnection owningObject)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection)
   à System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
   à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
   à System.Web.Management.SqlServices.GetSqlConnection(String server, String user, String password, Boolean trusted, String connectionString)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à System.Web.Management.SqlServices.GetSqlConnection(String server, String user, String password, Boolean trusted, String connectionString)
   à System.Web.Management.SqlServices.SetupApplicationServices(String server, String user, String password, Boolean trusted, String connectionString, String database, String dbFileName, SqlFeatures features, Boolean install)
   à System.Web.Management.SqlServices.Install(String database, SqlFeatures features, String connectionString)
   à System.Web.Management.ConfirmPanel.Execute()

Cette discussion est classé dans : string, system, server, data, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Problème avec Order by +0 [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitem Problème avec SqlParameter [ par saphir54321 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter.Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visual Studio Probleme de rechargement de une table dans une page [ par gama71 ] Bonjour , j'ai un probleme avec des éléments dans une table, il s'agit d'un htmlinputimagequi me permet lorsque l'on clique dessus d'aller cher toute besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ] Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual Caractère "+" (%2b) dans une url [ par TheSaib ] Bonjour à tous :)J'ai un problème pour récuperer un numéro de teléphone passer dans l'url de mon GET :page.aspx?P1=%2b33123456789J'ai essayé avec urld Miniatures d'img (bisi-bis), Nurgle si T là ! [ par yous ] Je souhaite gérer des miniatures d'images pour optmiser les temps de téléchargement. Je travaille en .Net 1.1.Nurgle m'est déjà Tableau - Récupération de données SQL [ par Muintyr ] Bonjour !je me met à asp.net et j'ai un petit problème quant à la récupération des données de ma baseAvant, dans ASP, je procédais ainsi : -------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.