begin process at 2012 05 28 02:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème d'installation de pws...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation de pws...

jeudi 11 octobre 2001 à 16:00:42 | Problème d'installation de pws...

Bebzy

Salut,

J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qui ne peuvent pas se charger?..

Merci d'avance, cela fait un moment que je cherche, mais bon..
vendredi 12 octobre 2001 à 01:59:11 | Re : Problème d'installation de pws...

lueur de nuit

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème au niveau de l'installation, elle est incomplete?..

vendredi 12 octobre 2001 à 10:22:59 | Re : Problème d'installation de pws...

Bebzy

Réponse au message :
Merci mais c'est un peu bref......

Réponse au message :

Salut,

J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème au niveau de l'installation, elle est incomplete?..

Cette discussion est classée dans : problème, dll, installation, installer, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation sur 98 [ par kaskran ] Bonjour a tous, vloila une petite question a 2 francs,pour win 98, je sais qu'il y a pws mais est ce qu'on peut installer iis dessus ou c pas compatib Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp installation de CDONTS [ par youness85 ] slt ,je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des e problème d'installation empaquetage VB6 [ par dzsali ] Bien le Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir venir à mon secours! voici mon problème l'empaquetage de mon projet VB6 sous xp ou seven , s'est IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL Problème pour installer le lecteur MP3 DEWPLAYER [ par pvern63 ] Bonjour, j'essaie d'insérer un lecteur de MP3 sur mon site. Je travaille avec Dreamweaver et sur MAC. J'ai téléchargé "Dewplayer.playlist.swf" et je l installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, MSDE installation [ par Mickylord ] Bonjour ! Voila mon problème,avant tout j'utilise WIN2KPRO version francaise.J'essay d'installé MSDE, et, ( comme il était installé avant que je forma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales