begin process at 2012 05 28 02:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème install IIS sous vista familial premium

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème install IIS sous vista familial premium

dimanche 21 juin 2009 à 19:37:24 | Problème install IIS sous vista familial premium

premiumbfd

Bonjour,

J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fonctionnalités, Activer composants windows et que je coche IIS (en laissant les coches par défaut ou non), ça me remonte un message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas éé modifiées correctement", et je n'ai rien, ni l'inetmgr, ni de http://localhost. Et si je retourne dans la liste des composants, rien n'est coché de IIS, on ne sait jamais s'il avait installé au moins IIS mais pas le manager... Mais non.
J'ai donc essayé avec le script fourni à l'adresse http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc754752(WS.10).aspx, mais lorsque je le lance, il démarre, puis rien...
J'en ai vraiment besoin rapidement et même en cherchant, je ne trouve personne ayant le même problème que moi.
Pour info, je suis connecté en tant qu'user sous Vista, un compte qui est également administrateur.
Y a t'il des services à activer/désactiver, des pré-requis que je n'aurais pas?

Merci de votre aide.
dimanche 21 juin 2009 à 19:45:36 | Re : Problème install IIS sous vista familial premium

ghuysmans99

Membre Club
Je ne pense pas qu'on puisse installer IIS sur une version familiale de Windows ...
Signature.gif
dimanche 21 juin 2009 à 19:47:04 | Re : Problème install IIS sous vista familial premium

premiumbfd

J'ai vu qu'on ne pouvait pas l'installer sous la version Vista Familial Basique, mais sous la Premium apparemment si, cf http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc754752(WS.10).aspx
vendredi 23 octobre 2009 à 12:51:03 | Re : Problème install IIS sous vista familial premium

MrCyberus

salut,

c possible de l'installer pour le premium mais ya des fonctionnalites qui manquent ! comme l'authenfification windows. et moi j'en ai besoin.
comment faire !!!?

CYBERUS
vendredi 23 octobre 2009 à 13:31:48 | Re : Problème install IIS sous vista familial premium

premiumbfd

Très franchement je n'ai pas réussi à l'installer et suis passé à une autre solution...
Bon courage

Cette discussion est classée dans : problème, iis, vista, familial, premium

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales