begin process at 2012 05 28 02:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme INSERT

lundi 20 septembre 2004 à 21:23:53 | probleme INSERT

patmich

Membre Club
Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :
client1 - email 1 - tel 1
client2 - email 2 - tel 2 etc etc
dans access, j'ai les champs: email et tel
le problème est que lorsque je fais mon insert, dans access je me retrouve avec tous les champs du formulaire dans la meme case: email : email1+email2 et tel: tel1+tel2
Donc quelle fonction j'ai raté au passage? Merci de votre aide
samedi 25 septembre 2004 à 00:04:49 | Re : probleme INSERT

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait peut-être montrer la source ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 27 septembre 2004 à 00:44:40 | Re : probleme INSERT

patmich

Membre Club
Voici en bref la code du formulaire, sachant qu'il y'aura plusieurs fois la meme ligne :

<tr valign="middle">
<td width="5%"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Nom</font></td>
<td width="20%"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
<input name="sub_client" type="text" id="sub_client" maxlength="30">
</font></td>
<td width="7%"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Email</font></td>
<td width="20%"> <input name="mail" type="text" id="mail" maxlength="30"> </td>
<td width="22%"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Catégorie
<select name="categorie" id="categorie">
<option value="medical">Médical</option>
<option value="garage">Garage auto</option>
<option value="agence">Agence de pub</option>
</select>
</font></td>
<td width="26%"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Sous-catégorie
<select name="categorie2" id="categorie2">
<option value="medical">Médical</option>
<option value="garage">Garage auto</option>
<option value="agence">Agence de pub</option>
</select>
</font></td>
</tr>
<tr>

ET voici l'INSERT dans BD :
sql= "INSERT INTO tblMailingList (main_client,sub_client,Email,categorie,categorie2) select " & "'" & Request.Querystring("id2") & "' as main_client, '" & Request.Form("sub_client") & "' as sub_client, '"& Request.Form("mail") & "' as Email, '" & Request.Form("categorie") & "' as categorie,'" & Request.Form("categorie2") & "' as categorie2;"
adoCon.Execute (sql)

Au cas où avant insert j'ai essayé avec for each...
pas d'erreur au resultat mais toujours les 3 catégories de la liste déroulante qui apparaissent en meme temps dans le meme champs access.

Merci pour ton aide, j'imagine que c'est pas un probléme insurmontable...

Cette discussion est classée dans : problème, insert, probleme, champs, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour générer INSERT [ par Anakin1414 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table SQL (TableNews) avec 2 champs :une clé primaire ID  (bigint) avec compteurun champs Titre (varchar(MAX) probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales