Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (klinx)

mercredi 22 octobre 2003 à 10:38:52 | Probleme insertion jour dans Access!!HELP!!

klinx

J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée ou j'ai une colonne jour en format texte.

Je fais ainsi:
<%
jour=WeekDayName(WeekDAy(Now))

//connexion a la base recordset

Rs.fields("jour").value=jour

%>

Le problème quand je veux juste afficher la date ça marche mais une fois que je veux l'insérer ça plante???

QQ'un pourrait m'aider MERCI

dimanche 2 novembre 2003 à 09:39:03 | Re : Probleme insertion jour dans Access!!HELP!!

laspirant

On en apprend tout les jours.

dimanche 2 novembre 2003 à 09:39:31 | Re : Probleme insertion jour dans Access!!HELP!!

laspirant

Et c'est qoui le message d'erreur ?

On en apprend tout les jours.

lundi 3 novembre 2003 à 15:59:19 | Re : Probleme insertion jour dans Access!!HELP!!

klinx

En fait il n'y a plus rien qui s'affiche ça fait comme si il trouvait pas la page. ça plante.

Alors je sais pas si tu connais une autre méthode pour insérer le jour ou bien tu sais pourquoi j'arrive pas insérer dans ma base de donnée.

Il faut convertir la chaine en kkchsoe masi c deja une chaine de caractère??

Merci pour ton aide

Cette discussion est classé dans : access, help, probleme, jour, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert J ai un probleme avec les Access [ par le_contact ] Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me connecte Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e probleme de format date lors d'une insertion [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis sur une insertion de date format jj/mm/aaaa dans une table d'une base de données Access.En effet si je lui met une date probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err script asp plus rapide qu'access ??!? [ par klem ] Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans problèm champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl PBM base access IIS WindowsXP [ par nino97490 ] Bonjour,J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs Path Access Denied [ par fredspv ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site.Mais quand j'essai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.