begin process at 2012 05 28 02:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème insertion bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème insertion bdd

samedi 26 septembre 2009 à 17:14:29 | Problème insertion bdd

hugo7

Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx
Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor sont stockée en bdd :

Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
' Déclaration de l'objet de connexion
Dim oConnection As System.Data.SqlClient.SqlConnection

' Création de l'objet de connexion
oConnection = New System.Data.SqlClient.SqlConnection()

' Ecriture de la chaîne de connexion
Dim sConnectionString As String
sConnectionString = "Server=SQL2005.HEBERGEMENT.COM;Initial Catalog=db_worldgam3_1;uid=db_worldgam3_1;password=********"
oConnection.ConnectionString = sConnectionString

' Ouverture de la connexion
oConnection.Open()
Dim test As New Data.SqlClient.SqlCommand("INSERT into TestJeuxVideo (id,texte,) Values(" & TextBox1.Text & "," & TextBox1.Text & ")")
' Traitement des opération à effectuer sur la base de données

' Fermeture de la connexion
oConnection.Close()
End Sub

Ma table s'appelle TestJeuxVideo et contient de champs à remplir : id et texte.
Je ne sais pas pourquoi mais l'insertion ne se fait pas mais je n'ai pas d'erreur.
Cela doit être un problème de code car c'est la première fois que j'insère via le code vb.net (j'utilisais un sqldatasource jusque la).

D'avance merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, bdd, insertion, oconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien [clos] connexion ou base de donne avec Android [ par Amor90 ] Bonjour, je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ou niveau de connexion problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Problème de connexion à une bade de données [ par sowlas ] Bonsoir tout le monde.j'ai publié mon site en local et j'ai rencontré ce problème: [color=blue][color=red]Impossible d'ouvrir la base de données "Eco Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et mon datagridview me pose un problème [ par tchywallace ] J'ai problème qui me fatigue depuis je ne comprend pas lorsque je clique sur le bouton j'ai automatiquement le message de connexion impossible alors q Problème gridview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème : Voila j'ai créer un forum et dedans j'ai ajouter un contrôle login pour se connecter.Le problème ces que lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales