begin process at 2012 05 28 02:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme d'insertion a la base avec iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'insertion a la base avec iis

samedi 5 janvier 2008 à 23:12:47 | probleme d'insertion a la base avec iis

kikodos23

salut tous le monde
lors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur
"L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour"  mon site est héberger avec iis 5.0 alors koi fair ?
merci

samedi 5 janvier 2008 à 23:19:28 | Re : probleme d'insertion a la base avec iis

kikodos23

salut tous le monde

comment je peut telecharger un fichier a partire d'une page aspx (le code SVP) MERCI
dimanche 6 janvier 2008 à 00:13:26 | Re : probleme d'insertion a la base avec iis

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Si tu veux avoir une réponse pour ta deuxième question, je te conseil d'écrire un autre nouveau message sur le forum.
En ce qui concerne ta première question, la réponse se trouve ici http://www.aspfr.com/infomsg_PROBLEME-AVEC-EXECUTENONQUERY_240616.aspx#5

Tu dois en faite modifier les droits de l'user ASPNET sur ton serveur ainsi que les droits d'écriture à la base.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
dimanche 6 janvier 2008 à 00:18:55 | Re : probleme d'insertion a la base avec iis

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Nurgle avait aussi écrit un bon tutoriel qui explique les droits d'écriture de ASPNET
http://www.aspfr.com/tutoriaux/ASP-ASP-NET-GENERAL-ECRITURE-DANS-FICHIERS-BASES_138.aspx

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : base, iis, probleme, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert Connection avec VS et IIS en meme temps [ par pandinus ] PANDINUS Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr SSL, IIS et repertoire virtuel [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre.J'essaye de partager un repertoir Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate Probleme de creation de base de donnée [ par benitio ] bonjour,je me retrouve avec un grop probleme :    je me connecte à mon serveur de donnée et je cherche à effectuée la commande SQL CREATE DATABASE Nom Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d insertion dans une base [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans une page j'ai 5 textbox et je souhaite inserer le contenu de ces textbox dans ma base de données sql !!Dans ma table j'ai 5 cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales