begin process at 2012 05 28 02:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

lundi 17 septembre 2001 à 17:16:51 | Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

Pascal

Bonjour,

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/asp/forum/ajout_question.asp, ligne 90
-------------
(ligne 90 --> MM_editCmd.Execute)

Tout fonctionne en local, mais l'insertion ne fonctionne pas en ligne

Auriez-vous une idée ? Merci

vendredi 16 novembre 2001 à 11:43:21 | Re : Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

pat

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, alors que jusqu'à présent ma base à toujours bien fonctionnée; c'est apparue du jour au lendemain sans raison. SVP quelqu'un pour nous aider !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/asp/forum/ajout_question.asp, ligne 90
-------------
(ligne 90 --> MM_editCmd.Execute)

Tout fonctionne en local, mais l'insertion ne fonctionne pas en ligne

Auriez-vous une idée ? Merci

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, asp, insertion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u problème d'écriture dans une Database [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Problème insertion bdd [ par hugo7 ] Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales