Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Pascal)

lundi 17 septembre 2001 à 17:16:51 | Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

Pascal

Bonjour,

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/asp/forum/ajout_question.asp, ligne 90
-------------
(ligne 90 --> MM_editCmd.Execute)

Tout fonctionne en local, mais l'insertion ne fonctionne pas en ligne

Auriez-vous une idée ? Merci

vendredi 16 novembre 2001 à 11:43:21 | Re : Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

pat

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, alors que jusqu'à présent ma base à toujours bien fonctionnée; c'est apparue du jour au lendemain sans raison. SVP quelqu'un pour nous aider !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/asp/forum/ajout_question.asp, ligne 90
-------------
(ligne 90 --> MM_editCmd.Execute)

Tout fonctionne en local, mais l'insertion ne fonctionne pas en ligne

Auriez-vous une idée ? Merci

Cette discussion est classé dans : problème, ligne, asp, insertion, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u problème d'écriture dans une Database [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, Gros problème Acces/asp [ par Alexheyt ] bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un cha Problème d'actualisation après insertion dans une DB [ par recdocer ] Voila, tout est dans le titre! En fait j'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des données dans un base access. Tout est OK, les données sont ajout insertion dans une BD [ par richch ] je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider, voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_P insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.