begin process at 2012 05 28 02:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp

mercredi 30 mars 2005 à 22:06:18 | problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp

dobtom25

Voila voici mon code asp dans ma page :
Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset")

requete7="delete  LISTE_TEMP;
DBCC CHECKIDENT('LISTE_TEMP', RESEED,0);
INSERT INTO LISTE_TEMP SELECT 83 ,commentaire.no_commentaire FROM COMMENTAIRE,CLIENT,CATEGORIE,SOUS_CATEGORIE WHERE COMMENTAIRE.no_client=CLIENT.no_client AND COMMENTAIRE.id_ss_cat=SOUS_CATEGORIE.id_ss_cat AND SOUS_CATEGORIE.no_cat=CATEGORIE.no_cat AND COMMENTAIRE.no_commentaire NOT IN (SELECT no_commentaire FROM SERVICE_COMMENTAIRE WHERE reponse_terminee=0) AND COMMENTAIRE.no_commentaire IN (SELECT no_commentaire FROM SERVICE_COMMENTAIRE) AND COMMENTAIRE.no_commentaire IN (select no_commentaire from ETAT_COMMENTAIRE t1 Where no_etat = 2 and date_changement = (select max(date_changement) from ETAT_COMMENTAIRE t2 where t1.no_commentaire = t2.no_commentaire))"

RS7.Open requete7,conn,3,3

bon je sais la requete est gore mais bon

lorsque que j'execute cette requete directement dans un analyseur de requete elle marche bien et insert bien ce que je veux dans la table

Mais depuis ma page asp, rien ne se passe, pas de message d'erreur. Je n'ai absolument rien dans ma table.
Enfin ca fait quand meme quelque chose ca supprime ce qu'il y avait dans la table.

Je sais plus ou cherche l'erreur, j'ai essayer beaucoup de chose. Meme avec un insert into values bidon ca marche pas

Donc si quelqu'un a déja eu une erreur du genre, faites moi signe rapidement.
samedi 2 avril 2005 à 11:18:28 | Re : problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu devrais déclarer ta variable 'requete7' en plusieurs parties au lieu de tout donner d'un coup.
Exemple :

requete7 = "DELETE LIST_TEMP;"
requete7 = requete7 & "la suite de ton code..."
requete7 = requete7 & "encore un bout"

et comme ça jusqu'à la fin de la requète (tu me diras c'est quoi la différence ?......en fait j'en sais rien mais ça marche bien comme ça...)

Mais si tu veux mon avis c'est beaucoup mieux de séparer les différentes opérations :
D'abord le Delete.
Tu Execute cette partie là et tu passes ensuite au Select ou au Insert...

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : insert, and, select, from, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p select case [ par Troyan ] Bonjour,je cherche à faire un select case d'un pourcentage en 4 partieSelect case POURCENTAGEcase >25 and >50 and >75 and end selectj'ai un message d' incompréhension ou mysticisme ? [ par Namleck ] Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Receptionwhere (i Autocomplete et passage de paramétres [ par filip24 ] BonjourJ'ai un petit problémeDans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur.Cepedant comment indiqu Programmation access [ par breakou31 ] Bonjour, je suis débutant en programmation. Je suis en train de débuter sur une base de donnée access. Je dois pouvoir prendre en compte les données Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect pb insert proc stock asp.net [ par Scrills ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un INSERT dans une base de données.J'ai fait une procédure stockée pour cet INSERT.Voilà la proc stock :ALTER proc < Contenu d'un HTMLcontrol [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte html clas Pb script jours feriés [ par isu_san ] Bonjour a tous. j'ai tenté d'utiliser ce scritp http://www.aspfr.com/codes/CALCUL-NOMBRE-JOURS-OUVRABLES-ENTRE-DEUX-DATES_8717.aspx et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales