begin process at 2012 05 28 02:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'ASP

mardi 2 mars 2004 à 16:07:37 | problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'ASP

kali121

Bonjour, cherche solution pour excel+asp
Je m'explique, j'aimerais générer un document excel en utilisant le langage ASP. Cependant, je ne veux pas recréer entièrement le fichier excel. Je veux juste insérer dans certains champs des informations ou des images dans fichier excel déjà existant. Est ce que cela est possible?

Sinon, j'ai une autre solution, c'est de générer automatiquement le fichier excel mais je ne sais pas comment on fait pour insérer une image dans celui-ci.

Voici comment je fais pour générer le fichier excel :

Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
dim dir : dir = Server.MapPath("../admin/mois")
set inF = FSO.CreateTextFile("f:\Intranet Qualite\admin\renault\excel_incident.slk")

inF.writeLine"ID;PWXL;N;E" ' Début du codage excel

inF.writeLine"C;Y1;X1;K"&chr(34)&("N° incident")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X2;K"&chr(34)&("Date de Récept°")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X3;K"&chr(34)&("Référence")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X4;K"&chr(34)&("Date DI")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X5;K"&chr(34)&("Date 1ère Réponse")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X6;K"&chr(34)&("Date PA/8D")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X7;K"&chr(34)&("Pers en charge du PA")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X8;K"&chr(34)&("Soldé")&chr(34)
inF.writeLine"C;Y1;X9;K"&chr(34)&("Commentaires")&chr(34)

inF.writeLine"E" ' Fin du codage excel
inF.close

Donc par exemple à la place de mettre N° Incident, je voudrais mettre une image. Comment dois je faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
FD
lundi 22 août 2005 à 14:44:21 | Re : problème pour insérer une image dans un fichier excel à partir d'ASP

sev622

Bonjour,
j'ai le même problème : je voudrais insérer une image dans un fichier Excel créé dynamiquement. Avez-vous la solution ?
Merci

Cette discussion est classée dans : excel, chr, writeline, inf, y1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une table access vers excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,Lors de l'exportation d'une table access vers excel je rencontre le message d'erreur suivant:Microsoft Excel ne peut pas convert Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc Lancer Excel coté client [ par acidburnjo ] Bonjour,Actuellement je développe un programme de calcul. J'ai besoin d'un serveur pour centraliser les informations et la technique de calcul. Je vou System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par bootchoz ] Bonjour à vous,voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des que Excel et plages(ou zones) [ par sidommou ] salut à tous,Je voulais récupérer un ensemble de ligne d'un fichier excel pour les stocker dans une base de données. Bon le résultats est là: Je l'ai asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s remplacer un caractère [ par elpens ] Bonjour, j'aimerais remplacer les apostrophes présentes dans une string.Voilà ce que j'ai tenté :myStr.Replace("'", "'" & "<f interagir avec excel [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2003 c# et j'aimerais savoir comment je pourrais via une form qui a deux champs, place le contenu de ces deux cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales