Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d initialisation dans faces-config.xml [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (oraclelaw)

mardi 22 juillet 2008 à 13:10:31 | probleme d initialisation dans faces-config.xml

oraclelaw

bonjour
mon probleme est l instanciation dynamique d un objet en fonction de celui selectionner a partir d une liste(qui contient une list des clients) pour cella :
dans la list des clients j ai passé en paramètre id:
code:
<h:commandLink value="#{clients.client}" action="true">
<f:param name="idclient" value="#{clients.idclient}" />
</h:commandLink>
et dans le face-config:
code:
<managed-bean>
<managed-bean-name>client</managed-bean-name>
<managed-bean-class>Client.Client</managed-bean-class>
<managed-bean-scope>request</managed-bean-scope>
<managed-property>
<property-name>idclient</property-name>
<value>#{param.idclient}</value>
</managed-property>
</managed-bean>
mon probleme maintenant ce qu'il faut a chaque fois passer en paramètre id sinon j aurai un message d erreur:
code:
javax.servlet.ServletException: The scope of the referenced object: #{param.idclient} is shorter than the referring object
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:256)
j ai essayé de remplacer request par session mais la encore erreur !!
je veux qu'on mémorise le client sélectionner tantqu'on n a pas sélectionné un nouveau client
 je éspere que j étais assez clair.

Cette discussion est classé dans : code, probleme, client, config, faces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ] Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1 probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av probleme sur une architecture client/serveur [ par guiche9 ] j'ai une interface client/serveur avec des "socket"je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveurmais le je che Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket. [ par projet2501 ] Je recherche le code client/serveur d'un logiciel de chat en serveur multicastSocket et en java bien sur !!! Merci d'avance :o) Dialogue client server [ par ultrafil ] Salut,j'aimerai faire dialoguer mon systeme client serveur de type demande réponse.En réalité je n'ai pas de problème sur le faite d'envoyer des info Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot login et pwd probleme [ par saber_hammami ] salut tout le monde :je suis un developpeur java ,je developpe une application qui est protegé par login et mo de passe pour le WEB,le probleme ,cest jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en de Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.