begin process at 2012 05 28 02:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème incréùentation d'un variable avec un Timer AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème incréùentation d'un variable avec un Timer AJAX

lundi 26 janvier 2009 à 17:18:39 | Problème incréùentation d'un variable avec un Timer AJAX

clementhindie

Bonjour à tout le monde.

Je suis actuellement en train de développer un site avec ASP.NET 2.0 et AJAX.
Sur une de mes pages, je dois afficher une message provenant d'une liste qui est sauvegarder en base. Pour afficher ce message j'utilise les composant suivant :

- UpdatePanel
-
UpdatePanelAnimationExtender
- Timer

Dans le traitement du tick du timer, je récupère l'index du message à afficher puis j'incrémente jusqu'au dernier message puis je reparts sur le premier de ma liste.

Voici mon code :

protected void TimerUpdate_Tick( object sender, EventArgs e)

{

int indexPage = Convert .ToInt32( System.Web. HttpContext .Current.Session[ "IndexPage" ]);
   if (indexPage == listeDesNews.Count)

{

indexPage = 0;

}

lblUpdate.Text = listeDesNews[indexPage].Message;

System.Web. HttpContext .Current.Session[ "IndexPage" ] = indexPage++;
}

Mon problème est qu'à chaque traitement du tick ma variable indexPage reste à 0.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Clementhindie

Cette discussion est classée dans : message, problème, timer, variable, indexpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Problème de connection avec une bdd ACCESS [ par GerardChezy ] Bonsoir à tous.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce message :"System.Data.OleDb.OleDbException: Fichier 'C:\WINDOWS\system32\tabl.mdb' introuvable."Je vou Problème variables [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales