begin process at 2010 03 21 22:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème pour une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour une impression

mardi 18 mars 2008 à 08:30:44 | Problème pour une impression

niki1291

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème. Je voudrais forcer l'impression d'un état crystal report lors de la modifictation/insertion d'une donnée dans un GridView.

Cependant j'ai 3 questions (problèmes) :
1. Comment obtenir une liste des imprimantes installées sur le serveur ou s'exécute l'application web ?
J'ai essayé avec la classe PrinterSettings et la propriété InstalledPrinters malheureusement, la liste qu'il me sort ne contient pas les imprimantes réseaux. De plus, je voudrais que cette liste ne contienne que des imprimantes physiques (pas d'imprimantes du genre Microsoft XPS Document Writer ou PDFCreator, dans mon cas par exemple). Est-il possible d'avoir une liste contenant uniquement les imprimantes physiques (réseaux comprises) ?

2. Comment connaître l'imprimantes par défaut (pour Windows) ? J'ai essayé avec la propriété IsDefaultPrinter mais, à nouveau, sans succès.

3. Par curiosité, est-il possible d'obtenir une liste des imprimantes mais pour une machine cliente ?

Merci d'avance pour toutes réponses ou compléments d'informations susceptibles de pouvoir m'aider.

Amicalement,
Niki

Cette discussion est classée dans : problème, impression, liste, obtenir, imprimantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liste [ par Alexheyt ] j'aimerais garder la selection de ma liste comme on garde les données d'un champ texte exemlpe">comment faire pour ça:<select name="select"& afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Problème impression avec HP deskjet 930c via Crystal Report5 [ par Gape ] Lorsque je pilote Crystal Report 5 avec Visual Basic, mon aperçu avant impression est correct concernant les montants avec des décimales. Par contre, élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales