begin process at 2012 05 28 02:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème impression avec HP deskjet 930c via Crystal Report5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème impression avec HP deskjet 930c via Crystal Report5

jeudi 22 novembre 2001 à 15:44:06 | Problème impression avec HP deskjet 930c via Crystal Report5

Gape

Lorsque je pilote Crystal Report 5 avec Visual Basic, mon aperçu avant impression est correct concernant les montants avec des décimales. Par contre, lorsque j'imprime, les montants avec des décimales n'apparaîssent plus !!!! Si ces champs numériques décimales sont intégrés dans une zone texte, ils réapparaîssent. Qui a déjà eu ce problème ??? Merci

Cette discussion est classée dans : problème, impression, crystal, décimales, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report 9 : Problème d'affichage [ par Darkzombie ] Bonjour tout le monde,je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon cas, Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème pour une impression [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème. Je voudrais forcer l'impression d'un état crystal report lors de la modifictation/insertion d'une donnée dan problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 Problème de récupération des décimales dans la base [ par bluejames ] BonjourJ'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, ave Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales