begin process at 2012 05 28 02:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probléme d'importation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'importation

mercredi 14 septembre 2005 à 15:26:09 | Probléme d'importation

jerome_p

Bonjour,

Voila j'ai développé une application Web en ASP.NET / C# sur un desktop et maintenant je voudrais continuer mon développement sur un autre Pc ( un laptop).
Mais problème, j'ai importé toutes mes sources, je les ai mises au meme endroit que sur le desktop et j'ai créé un répertoire virtuel mais pas moyen d'ouvrir mon projet... j'ai le message d'erreur suivant:
Citation:

Unable to get the project file from the Web server. Unable to open
project 'WebApplication1'. The file path 'C:\Inetpub\wwwroot\WebApplication1' does not correspond to the URL
'http://localhost/WebApplication1'. The two need to map to the same
server location. HTTP Error 404: Not Found"

J'ai même créé une solution vide et j'ai essayé de faire 'Add existing project' mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance
Jérôme

Cette discussion est classée dans : project, to, probléme, importation, webapplication1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact UPLOAD_unable_to_save [ par deb ] Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet.code tout simple avec le composant aspsmartupload :la 1ere page en html invit pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com) [ par lolo ] bonjour à tousun tout petit problémepourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.Ex file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d petit probléme [ par dadi ] bonjour tout le monde,c'est tres simple je voudrais juste savoir la syntaxe de passage de parametres entre pages ASP!!!! merci d'avance un petit probléme(facile pour les bons) [ par laurentcu ] salut bon bon voila mon petit problémeje voudrais simplement afficher mes bandeauxavant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp.certain vont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales