begin process at 2012 05 28 02:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème Import Excel vers GridView.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Import Excel vers GridView.

mercredi 8 août 2007 à 16:01:52 | Problème Import Excel vers GridView.

Hicham_B

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et colonnes d'un fichier excel car j'ai essayé de mon côté et lorsque je bind ma gridview il se passe absolument rien.

Je solicite votre aide car je suis à cours d'idée et d'info.
Merci d'avance.

jeudi 9 août 2007 à 10:10:08 | Re : Problème Import Excel vers GridView.

Hicham_B

J'ai toujours le même problème mon code est le suivant :

OleDbConnection DBConnection = newOleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;" + "Data Source=" + Server.MapPath("monfichierexcel.xlsx") + ";" + "Extended Properties=\"Excel 12.0;HDR=Yes\"");

DBConnection.Open();

string SQLString = "SELECT * FROM [Sheet1$]";

OleDbCommand DBCommand = newOleDbCommand(SQLString, DBConnection);

OleDbDataAdapter adapter = newOleDbDataAdapter(SQLString, DBConnection);

DataSet Ds = newDataSet();

adapter.Fill(Ds);

GridView1.DataSource = Ds;

GridView1.DataBind();

DBConnection.Close();

Cette discussion est classée dans : problème, excel, gridview, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un import d'excel [ par ncode33 ] salut tout le monde,J 'ai vu que certaines personnes avait deja fait celaest ce que vous pourriez me dire comment on fait pour repatrier les données c Automation Excel : Document non enregistré [ par jay49 ] Bonjour,J'ai un gros problème avec mon automation Excel.Je faisais mes tests sur Office 2000 et tout marchait bien.Mais désormais, il faut passer sur Détailsview et Gridview problème [ par martins13 ] Salut!!Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais que l'i Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia ACCESS(VB) et EXCEL - import [ par quentinprox ] Salut 2 questions :1° je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaque l GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales