Bonjour à tous!
En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!
Pour ne pas trop parler voici mon problème:
Dans une table je stocke le chemin relatif des mes image dans un champ de type "nvarchar(100)", à travers un bouton "FileUpload". Le chemain est stocké correctement et sans probleme. Une fois que je construit mon GridView,(avec VWD 2005) je veux qu'il affiche les donnée de ma table y compris les images. Lui il fait tout, mais je pense qu'il a un problème avec les images, car ces dernière ne sont pas chargées!
J'ai écrit le code du colonne image de 2 façons différentes mais en vain
le code est le suivant ( seulement pour la colonne des images vu que le reste il marche correctement )
- Dans ce premier code j'ai mis les image dans le dossier Image contenus dans le répertoire de mon application, et la valeur de l'attribut alternatetext apparait, mais pas d'images
<asp:imagefield dataimageurlfield="Logo"
dataimageurlformatstring="~\Image\{0}.jpg"
alternatetext="Logo"
nulldisplaytext="No image on file."
headertext="Logo"
readonly="true"/>- Dans ce deuxième code j'ai laissé les images là ou elle sont au début, et toujours pas d'images en vue
<asp:TemplateField HeaderText="Logo" SortExpression="Logo">
<EditItemTemplate>
<asp:TextBox ID="TextBox5" runat="server" Text='<%# Bind("Logo") %>'></asp:TextBox>
</EditItemTemplate>
<ItemTemplate>
<asp:Image ID="Image1" runat="server" Height="75px" ImageUrl='<%# Eval("Logo") %>' />
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
J'espère que j'ai bien expliqué le problème, reste à trouver la bonne réponse qui m'apportera secours car ceci est nécessaire pour suivre mon PFE

Merci ppour votre attention