begin process at 2012 05 28 02:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView!

mercredi 22 avril 2009 à 00:20:12 | Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView!

zicooriginal

Bonjour à tous!
En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!
Pour ne pas trop parler voici mon problème:
Dans une table je stocke le chemin relatif des mes image dans un champ de type "nvarchar(100)", à travers un bouton "FileUpload". Le  chemain est stocké correctement et sans probleme. Une fois que je construit mon GridView,(avec VWD 2005) je veux qu'il affiche les donnée de ma table y compris les images. Lui il fait tout, mais je pense qu'il a un problème avec les images, car ces dernière ne sont pas chargées!
J'ai écrit le code du colonne image de 2 façons différentes mais en vain
le code est le suivant ( seulement pour la colonne des images vu que le reste il marche correctement )
  1.        Dans ce premier code j'ai mis les image dans le dossier Image contenus dans le répertoire de mon application, et la valeur de l'attribut alternatetext apparait, mais pas d'images
<asp:imagefield dataimageurlfield="Logo"
            dataimageurlformatstring="~\Image\{0}.jpg"
            alternatetext="Logo"
            nulldisplaytext="No image on file."
            headertext="Logo" 
            readonly="true"/>

1.        Dans ce deuxième code j'ai laissé les images là ou elle sont au début, et toujours pas d'images en vue
<asp:TemplateField HeaderText="Logo" SortExpression="Logo">
            <EditItemTemplate>
                <asp:TextBox ID="TextBox5" runat="server"   Text='<%# Bind("Logo") %>'></asp:TextBox>
            </EditItemTemplate>
            <ItemTemplate>
                &nbsp;<asp:Image ID="Image1" runat="server"  Height="75px"  ImageUrl='<%# Eval("Logo") %>' />
            </ItemTemplate>
        </asp:TemplateField>
J'espère que j'ai bien expliqué le problème, reste à trouver la bonne réponse qui m'apportera secours car ceci est nécessaire pour suivre mon PFE 
Merci ppour votre attention

Cette discussion est classée dans : images, problème, code, image, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières PageRequestManagerServerErrorException... entre autre ^^' [ par Xav85 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème dans mon code ASP.NET, et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à m'en sortir, donc je me décide à probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : Problème image animé [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : j'ai créer une animation gif avec the gimp qui marche.Je l'ai ajouter sur mon site mais le problème c'est qu'elle ne tour problème d'un popup [ par noutazia ] Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un lien p Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Problème de rafraichissement des images en localhost (IIS) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai un problème de rafraichissement des images en localhost (IIS).Pourtant quand je rafraichis plusieurs fois la page les images apparaissent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales