begin process at 2012 02 11 01:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème imagebutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème imagebutton

vendredi 28 avril 2006 à 17:15:51 | problème imagebutton

yogui411

Bonjour,

J'utilise un imagebutton.

J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)

Mon problème, c'est que mon programme ne passe dans cette fonction que si je clique 2 fois de suite sur ce bouton.
La 1ère fois il n'y passe jamais. J'ai besoin de recliquer une autre fois pour que le programme passe à l'intérieur.

Merci
vendredi 28 avril 2006 à 17:24:04 | Re : problème imagebutton

drahcir

Salut,

qu'est ce qu'il y a dans le load de ta page?
vendredi 28 avril 2006 à 17:25:26 | Re : problème imagebutton

yogui411

Il n'y a rien.
vendredi 28 avril 2006 à 17:29:23 | Re : problème imagebutton

drahcir

peux-tu donner le code de ton évènement stp.
vendredi 28 avril 2006 à 17:31:48 | Re : problème imagebutton

yogui411

Pour le moment j'ai pas mis de code ds ma fonction. j'ai juste le bouton ds ma webform.
vendredi 28 avril 2006 à 17:34:18 | Re : problème imagebutton

drahcir

et la déclaration de ton évènement (ProtectedSub ImageButton1_Click...)
vendredi 28 avril 2006 à 17:37:01 | Re : problème imagebutton

yogui411

Je programme les évènements de mes boutons en C#
vendredi 28 avril 2006 à 17:37:32 | Re : problème imagebutton

drahcir

c'est pas grave donne quand même...
vendredi 28 avril 2006 à 17:40:05 | Re : problème imagebutton

yogui411

Mais y a rien comme je t'ai di.

protected

void IB_Click(object sender, ImageClickEventArgs e)

{

}

J'ai mis un point d'arret ds cette fonction. Et le programme ne s'arrete que lorsque j'ai cliqué une 2ème fois de suite sur le bouton.

vendredi 28 avril 2006 à 17:40:59 | Re : problème imagebutton

drahcir

Si t'as encore rien mis dans ton code, je ne voit pas pourquoi ç ane marcherait pas.............

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, programme, passe, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Executer un programme externe [ par Steph115 ] Bonjour,Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les droits ImageButton problème sur le onclick [ par Magjjy ] Bonjour,Dans un gridview j'ai ajouté une colonne avec 3 boutons, pour lesquels je voudrait effectuer un traitement sur le on_click.Malheureusement a c Problème imagebutton [ par hugo7 ] Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que Attribuer touche à un bouton.... [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : J'ai une page aspx qui contient 2 panels. Le premier est visible est permet de s'authentifier, Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un petit problème, j'affiche un tableaux extrait d'une base de donnée avec une gridview couplée à une sqldatasource et je voudrait quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales