begin process at 2010 02 09 18:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème imagebutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème imagebutton

mercredi 1 juillet 2009 à 22:24:16 | Problème imagebutton

hugo7

Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.
Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que je voudrais enlever.
De plus je n'arrive pas à changer la taille de l'image button.

.test
 {
     position :relative;
     height : 500px;
     width : 500px;
     background-image : url("test3.jpg");
     background-repeat : no-repeat;
     }  

Ou est le problème d'avance merci.
dimanche 12 juillet 2009 à 17:16:53 | Re : Problème imagebutton

mouflet

Pour le texte de ton bouton, regarde la propriété "Value" ou "Text" de ton bouton.
pour le css, il faudrait voir si il n'y a pas de conflit avec le reste de tes CSS. Et bien sur, vérifie bien que tu affecte la classe test pour ton bouton.

Rémy

Cette discussion est classée dans : problème, image, background, imagebutton, 500px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background Image pour tableau [ par tchpub ] J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls f Enregistrer image... [ par guizmo123 ] Bonjour tt le monde !J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Probleme avec un ImageButton [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.voici un exemple Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l problème imagebutton [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise un imagebutton.J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e)Mon problème, c'est que mon programme ne Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales