Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme ImageButton dans un Datagrid [ Divers / Autre ] (azraeht)

vendredi 7 novembre 2008 à 12:15:14 | Probleme ImageButton dans un Datagrid

azraeht

Bonjout à tous!

Voilà ça fait un moment que je tourne autour d'un problème que je ne parviens pas à résoudre...

Dans une page web, je dispose d'un Datagrid:
Code :

<asp:DataGrid ID="TableGrid" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
        OnItemCommand="TableGrid_Command"
        BackColor="White" BorderColor="#DEDFDE" BorderStyle="None" BorderWidth="1px"
        CellPadding="4" ForeColor="Black" GridLines="Vertical" Height="90px"
        style="margin-right: 0px" Width="419px"
        Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Names="Verdana"
        Font-Overline="False" Font-Size="X-Small" Font-Strikeout="False"
        Font-Underline="False" PageSize="20" ShowFooter="True"
        >
        <FooterStyle Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Overline="False"
            Font-Size="Small" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" />
        <AlternatingItemStyle BackColor="#ECF8F8" Font-Bold="False" Font-Italic="False"
            Font-Names="Verdana" Font-Overline="False" Font-Size="X-Small"
            Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" HorizontalAlign="Center"
            VerticalAlign="Top" />
       <ItemStyle Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Names="Verdana"
            Font-Underline="False" ForeColor="#000099" HorizontalAlign="Center"
            VerticalAlign="Middle" />
       <EditItemStyle Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Overline="False"
            Font-Size="X-Small" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False"
            HorizontalAlign="Center" VerticalAlign="Middle" />
        <SelectedItemStyle Font-Bold="True" Font-Italic="False" Font-Names="Verdana"
            Font-Underline="False" ForeColor="#660000" HorizontalAlign="Center"
            VerticalAlign="Middle" />
        <PagerStyle BackColor="#B1CBE4" ForeColor="#990000"
            Mode="NumericPages" Font-Bold="False" Font-Italic="False"
            Font-Overline="False" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" />
        <Columns>
            <asp:TemplateColumn>
                <ItemTemplate>
                    <asp:ImageButton ID="ButtSelect" runat="server" CommandName="Select" ImageUrl="~/Images/selection.gif"/>
                </ItemTemplate>
            </asp:TemplateColumn>
            <asp:BoundColumn DataField="ID" HeaderText="ID" ReadOnly="True">
            </asp:BoundColumn>
            <asp:BoundColumn DataField="NOM" HeaderText="Nom"></asp:BoundColumn>
            <asp:BoundColumn DataField="DESCRIPTION" HeaderText="Description">
            </asp:BoundColumn>
        </Columns>
        <HeaderStyle BackColor="#B1CBE4" Font-Bold="True" ForeColor="#000099"
            Font-Italic="False" Font-Names="Verdana" Font-Overline="False"
            Font-Size="Small" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False"
            HorizontalAlign="Center" VerticalAlign="Middle" />

</asp:DataGrid>

Mon probleme vient du fait que lorsque que j'y mets un ImageButton, il ne sa passe plus rien, et ma methode "TableGrid_Commmand"n'est plus appellée

public void TableGrid_Command(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Ok");  
        }

Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

vendredi 7 novembre 2008 à 23:51:26 | Re : Probleme ImageButton dans un Datagrid

ggtry

Bonsoir,

Messagebox.show en asp ? Tu n'as pas d'erreur là-dessus au débogage ? Ton code ne paraît pas problèmatique à part cela. 
Pour un test de développement, tu peux à la rigueur utiliser MsgBox. Mais uniquement en développement, puisque cela ne peut pas être appelé côté client.

GGtry

Cette discussion est classé dans : web, probleme, datagrid, imagebutton, tablegrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Probleme avec un ImageButton [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.voici un exemple Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme urgent de datagrid!!!!!!! [ par silvere ] Bonjour a tous! C'est peut_etre un peu idiot ce que je vais vous demander mais je ne trouve pas de solution. En fait j'effectue une requete SQL pour s probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.