begin process at 2012 05 28 02:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme image+sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme image+sql

dimanche 14 décembre 2008 à 22:54:05 | probleme image+sql

mrirrou

bsr
j'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon tout fonctionne bien mais quand j'ouvre ma table (photo) pour voir si l'image est bien la dedans, je trouve rien a part des NULL partout,(la table est vide) .
mais quand je lance la requete une deuxieme fois avec le meme " image_id" il m'affiche ça :
Violation of PRIMARY KEY constraint 'PK_photo'. Cannot insert duplicate key in object 'dbo.photo'. The statement has been terminated.
sachant que si je change l'image_id ça fonctionne, mais la table reste toujours vide !!
est ce que les enregistrement peuvent etres invisibles ????!!!!! sinon c'est quoi le probleme ?

Cette discussion est classée dans : table, sql, image, probleme, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don Probleme avec ma table sur sql server [ par haumea2709 ] Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'ava probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ] Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u ASP.NET/ C# upload une image ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales