Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème iis [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (salima)

mardi 30 octobre 2001 à 15:13:35 | problème iis

salima

1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut

2)j'ai deux repertoire dans mon site web par défaut "wwwroot" et je voudrai que le premeir répertoire passe par un port et l'autre par un autre port
help please

mercredi 31 octobre 2001 à 14:03:35 | Re : problème iis

halim

aucun probleme je vais vous donner la solution samedi et la publier ici dans le forum a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut

2)j'ai deux repertoire dans mon site web par défaut "wwwroot" et je voudrai que le premeir répertoire passe par un port et l'autre par un autre port
help please

Cette discussion est classé dans : problème, défaut, web, iis, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.