begin process at 2012 05 28 02:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Probléme IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme IIS

dimanche 2 juillet 2006 à 20:11:53 | Probléme IIS

romain14g59

Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://localhost/default.aspx
Numéro de ligne 1,colonne 2 :

<%@ Page language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>

Je ne comprend pas parce que je ne voit pas d'erreur dans cette ligne peut etre une configuration du serveur incorrect.

Merci de votre aide
dimanche 2 juillet 2006 à 23:23:15 | Re : Probléme IIS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Est-ce que tu as bien enregistré aspnet avec aspnet_registeriis et est-ce que tu as bine créé une application dans IIS pour le répertoire du site ?

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
lundi 3 juillet 2006 à 10:08:32 | Re : Probléme IIS

romain14g59

Non je n'est pas de repertoire pour le site j'ai tout mis dans le wwwroot/ et je ne comprend pas pour enregistrer aspnet???
lundi 3 juillet 2006 à 12:05:07 | Re : Probléme IIS

io_ost

Membre Club
euh ... jette un oiel la dessus cela pourrais t'aider :

http://www.aspfr.com/infomsg_DEPLOIMENT-APPLICATION-WEB_763445.aspx
lundi 3 juillet 2006 à 13:52:06 | Re : Probléme IIS

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ton problème n'a à peu près rien avoir avec le déploiement (...io_ost ) mais on dirait plutôt que ASP.NET n'est pas enregistré dans IIS.

Ouvre une invite de commande MS-DOS, va dans le dossier du framework (C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<TaVersion>\") et tappe "aspnet_regiis -i", qui va réinstaller ASP.NET dans IIS.
Normalement ça devrait aller mieux après

Nurgle (Antoine)
lundi 3 juillet 2006 à 14:06:36 | Re : Probléme IIS

io_ost

Membre Club
En publiant cela devrais créer et paramêtrer son site/appli web en auto pas besoin d'aller bidouiller dans le gestionnaire de service IIS.

C'est sûr que si le framework est pas installé sur le serveur : cela va marcher moins bien forcément...

bye,bye...

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, serveur, aspx, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage erreur smpt [ par achora2006 ] salut tous le mondeje veux envoyer un email via asp.net jé rédiger le code mais j'ai des problème avec le seveurvoici l'erreurLe message n'a pas pu êt Serveur non disponible sous IIS 5.1 avec framewaork 3.5 [ par pottersteeve ] Merci à tous et bon boulot! Mais n'en faites pas trop .On est la pour s'amuser. javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales