begin process at 2010 02 10 01:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

vendredi 30 novembre 2007 à 14:18:04 | Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

kitati

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.
J'ai bien dans mon web.config :
<customErrors mode="off"/>

Donc par exemple je fais une page aspx dans laquelle je fais volontairement une erreur de syntaxe:
Dans firefox un message d'erreur apparait mais pas comme il faudrait voici ce qui s'affiche :
Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé
Emplacement : promo/promo.aspx
Numéro de ligne 1, Colonne 1 :

Dans IE une jolie page blanche apparait avec comme code source :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML {955246E3-6933-480d-B146-2462CE868767}="true"
{95F2CBFC-289F-4e9e-9972-50F36660DAEC}="0"
{55671E03-16F5-412c-97E7-648282E1183B}="true"
{F92F6ACC-5E50-4482-BC62-9D8DF61E5A32}="4"><H
EAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=utf-8"></HEAD>
<BODY></BODY></HTML>

En local le message d'erreur apparait en m'indiquant la ligne où la syntaxe n'est pas correcte.

Je suis vraiment dans une impasse, merci pour vos conseils.
lundi 3 décembre 2007 à 20:51:59 | Re : Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

Myke

Membre Club
Je soupconne un erreur dans ton fichier Web.Config

Myke
mardi 4 décembre 2007 à 09:14:06 | Re : Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

kitati

Réponse acceptée !
Effectivement ce n'est pas un bug mais bien un problème dans mes fichiers de Config. Le problème vient plus précisemment du fichier Global.asax. Après je vois pas pourquoi mais bon j'ai enfin trouvé :)

Merci Myke pour ton élément de réponse.
mardi 17 juin 2008 à 12:42:11 | Re : Problème IIS : plus aucun message d'erreurs

cedricperes

Bonjour

J'ai le meme genre de probleme. J'ai une page contenant beaucoup de boutons permattant de downloader des fichiers.
si je clique plus de 2 ou trois fois sur ces boutons, une page blanche est affichee.

pourrais-tu me dire precisement d'ou vient le probleme sur le global.asax ? Je n'utilise que le Application_Error du fichier et je ne vois pas ce qui peut generer ce probleme.

Merci

Cedric

Cette discussion est classée dans : message, problème, iis, erreur, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS instalaltion fraiche, et erreur 500 [ par methkaff ] SalutJ'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sa Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu Message d'erreur inconnu [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un cas part Problème MySQL [ par The Red Man ] Bonjour,Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur : "Le Problème envois mail avec iiS 7.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un email en utilisant asp.net via mon serveur local IIS, j'ai configuré le SMTP comme suitNom du serveur : LocalHostPort d Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi feuille de style [ par jimmy28 ] Salut,J'essaie de passer d'une feuille de style à une autre mais un message d'erreur apparait.Voilà mon code:Protected<font color=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales