begin process at 2010 03 19 02:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème IIS page default.aspx.vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IIS page default.aspx.vb

jeudi 10 mai 2007 à 16:49:47 | Problème IIS page default.aspx.vb

funthib

Salut à tous, j'ai un petit problème.

Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.

J'ai développé mon projet avec visual studio, tout fonctionne niquel. Le problème, c'est que mon application .NET WEB, je dois la migrer vers un serveur de production. Je prend donc tout mes fichiers, je les copie sur mon nouveau serveur. Les paramètres semblent être les mêmes entre ces 2 serveurs. Je lance mon application web, la première page s'affice et ensuite quand je clique, il est censé executé une fonction vb. Il crée bien un fichier de log comme je luis demande, j'écrit quelque truc dedans, et après il fait une erreur et reste sur la première page. Pour tester, j'écris un deuxieme fois dans le log, ca ne prend pas en compte mes modifications. Et en plus, après plusieurs test, si je supprime le fichier default.aspx.vb ou que je le renomme, il continue d'écrire dans le log. Comment est-ce possible? D'avance merci...

Cette discussion est classée dans : problème, vb, page, iis, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la Problème IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb [VB.NET] Problème de premier clic [ par dadou74 ] Bonjour,mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons.Ces éléments sont contenus dans des panels Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. IIS 6 Activer pied de page -> ne fonctionne pas avec les pages aspx [ par nicolas4200 ] Bonjour, Je souhaite avoir une image en bas de ma page. Tout d'abord je l'ai fait en css puis je me suis dit pourquoi pas utiliser l'option, pied de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales