Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ Système / IIS ] (Cooldiamond)

jeudi 3 août 2006 à 15:36:29 | Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

Cooldiamond

Bonjour à tous,

Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de lignes "Sites Web" et "Serveur virtuel SMTP par défaut" (pas de petit plus à gauche pour résumer)
Résultat ou conséquence, je n'ai plus accès à mon site web via localhost.

Pourtant, je l'avais correctement installé et configuré il y a quelques jours...

De plus, en essayant de réinstaller IIs via l'"ajout et suppression de programmes", rien ne se passe lorsque je valide mes modifications (aucune désinstallation).

Ce problème vous serait-il familier ?

Voici ma configuration :

Windows XP Service Pack 2
ASP.Net framework 1.1

Merci pour vos réponses

vendredi 4 août 2006 à 11:15:01 | Re : Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ça qui sait (attention tu va repartir de 0 au niveau IIS!) ?

Créer un point de restauration (sisi ! on sait jamais !)
Désinstalle IIS ; va dans C:\Windows\System32 et supprime le repertoire inetsrv32
Reboot
Réinstalle IIS

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

vendredi 4 août 2006 à 14:51:36 | Re : Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

Cooldiamond

Merci pour ta réponse poppyto.

Effet, je n'ai pas pensé à supprimer le répertoire inetsrv (pas de 32 sur mon poste).
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème...

P.S : Etant guitariste je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton lien : sympa  !

vendredi 4 août 2006 à 15:55:15 | Re : Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est inetsrv sorry :o)
Je hais les guitaristes je suis bassiste héhé je plaisante ! Mon frangin lui est guitariste  (et joue sur le site version guitare)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classé dans : problème, local, web, iis, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Problème IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.