begin process at 2010 02 10 11:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Probleme IIS et fichier .cs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme IIS et fichier .cs

mardi 14 avril 2009 à 12:17:50 | Probleme IIS et fichier .cs

chouchoune80

Bonjour,
J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:
  • suppression du cache
  • recompiler le site
La seule manip qui fonctionne est la réinstallation de IIS....Pas très productif  : (
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

mercredi 15 avril 2009 à 08:25:19 | Re : Probleme IIS et fichier .cs

titeoe

Bonjour,

Quel est le mode de déploiement que tu utilises ?
Si tu utilise la publication à partir de visual studio, as tu bien pensé a cocher la case "autoriser le site a etre mis a jour" ?

Sinon, normalement, il faut que tu recompiles ton site site pour transformer tout tes fichier CS en une assembly puis que tu mettes a jour cette assembly dnas IIS. Il est normal que IIS ne compile pas un fichier CS à la volée.

Cette discussion est classée dans : fichier, iis, probleme, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Log IIS : maj de cs-username [ par hook ] Bonjour,Qq'un connaîtrait-il la recette magique pour setter un "cs-username" dans une session ASP ?Le but étant de loguer des lignes propres au site A probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa FileSystemObject sous IIS WinXP.PRO [ par ranouf ] Set Fichier = server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")if Fichier.FileExists(strAdresse) then response.Write(strAdresse & " existe ") Fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales