begin process at 2012 05 28 01:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Problème IIS/ASP.NET/Service WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IIS/ASP.NET/Service WEB

lundi 5 juin 2006 à 14:10:40 | Problème IIS/ASP.NET/Service WEB

The_Niko

Bonjour,

j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédiaire d'un Web Service.

Le problème est que parfois, je ne récupère pas mes résultats mais le message d'erreur suivant:

System.IO.IOException: Impossible de lire les données de la connexionde transport

Je n'ai pourtant pas des milliards d'informations, juste quelques lignes... Est-ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir?

Merci d'avance

Nicolas

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, web, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v Graphe avec ASP.net [ par lagorek ] La GoreketteCe serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un cont droits sur un dosssier asp.net [ par fideliomarco ] J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement [ par shuei ] Bonjour,je suis debutant en asp et je commence à reflechir aux moyens d'heberger une application web que je suis entrain de developper!faut il un serv je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales