begin process at 2010 03 18 19:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme de IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de IF

mercredi 23 août 2006 à 19:11:22 | probleme de IF

drjey

Salut, voila mon probleme:
mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans des label est c'est bon) mais il ne me mets jamais Authenticated, merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

mon code de la fonction login:

void Login()
  {
   bool isAuthenticated = false;

for (int i = 0; i < dataSet11.logs.Count; i++)
   {
    DataSet1.logsRow row = dataSet11.logs[i];
    if (row.login.ToString() == TextBox2.Text)
    {
     if (row.password.ToString() == TextBox1.Text)
     {
      isAuthenticated = true;
      break;
     }
     else
      break;
    } 
   }
   Label1.Text = isAuthenticated ? "Authenticated" : "Not Authenticated";
jeudi 24 août 2006 à 10:12:52 | Re : probleme de IF

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Ca pourrait être un problème d'espace en fonction du type de données qu'il y a dans la base de données, essaye de faire un Trim sur la chaîne.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : text, login, probleme, row, authenticated

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess Mozilla et projet aspx [ par aurelie ] Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozilla LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ] Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo probleme de "Fill" dans un form d'authetification. [ par drjey ] Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.Invalid probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script j'ai un problème avec mon gridview [ par tleon ] Bonjour, j'ai un problème avec mon gridviewAvec ce code : this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text);this.lblposAff.Text = Server probleme de combobox, je debute et mon projet est assez urgent [ par cocktailxyz ] Bonjour,Mon patron a décider de créer un site internet pour l'entreprise, je dois le faire sous Kompozer, jusque là je me suis débrouillée.Sauf que là Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales