begin process at 2012 05 28 01:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème iframe

mardi 18 avril 2006 à 12:21:56 | problème iframe

c_ensias

Bonjour,

j'ai une iframe à l'interieur d'une page.

Je veux récupérer l'url de mon iframe chaque fois qu'un lien dans l'iframe est activé.

Est ce qu'il est possible de faire cela avec ASP.Net (C#) sans avoir à recourir à Javascript.

merci d'avance
Cordialement.
Yassin

mardi 18 avril 2006 à 12:42:06 | Re : problème iframe

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faudrai que tu recharges la page hôte, donc ce n'est pas possible en ASP.NET.
Un petit tour sur www.javascriptfr.com et je suis sur que tu trouveras une réponse efficace et facile à mettre en oeuvre!

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : problème, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan [ par hmcs ] Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un ifra Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha CrystalReport vb 2008 [ par intimez ] Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le data Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans problème avec FireFox [ par obtimoss ] slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ------------------------ Problème avec le designer de visual studio [ par jtohf1 ] Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquer ce que je veux faire. J'ai un site web que je veux rendre multilingue, j'ai donc décidé d'utiliser la g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales