begin process at 2010 03 18 03:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème IE & PostBack sur site asp.net déployé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IE & PostBack sur site asp.net déployé

mardi 23 juin 2009 à 10:57:34 | Problème IE & PostBack sur site asp.net déployé

3KyNoX

Bonjour,

je viens de développer une fonction qui permet de superposer une image avec un motif sur une image de fond tout en changeant la couleur de ce motif par l'intermédiaire de l'utilisation de la commande Graphics.DrawImage de la bibliothèque System.Drawing.

Avec le serveur de test dans Visual Studio 2008, la page s'affiche correctement aussi bien dans IE(8) que Firefox mais une fois que je déploie le site sur un serveur web local placé dans le repertoire Inetpub du même ordinateur, le changement de couleur du motif ne se fait plus à part au premier passage et j'ai besoin de raffraichir la page (F5) pour que le changement de couleur s'affiche. Avec Firefox pas de problèmes...

Je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre pourquoi, passant en revue tout ce que je peux lire sur les PostBack, etc..

Bref, un peu d'aide serait volontier bienvenue, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander. Merci.

Cette discussion est classée dans : site, ie, couleur, postback, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies asp [ par m_caro ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh Site web 3D [ par hugo7 ] Bonjour est-ce possible de faire un site web en 3D comme un jeux vidéo et si oui comment? D'avance merci pour vos réponses. Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je Mettre un site Ajax en production [ par lelynx ] Salut, J'ai une application Ajax développée avec VS2008. Elle est composée d'une page aspx dans laquelle se trouve le code js. La partie communicatio adminstration de site web aspx [ par zekotch ] Salut j'ai terminé un site web aspx. Je veux creer un espace de connexion pour l'administrateur du site , mais securisé. je developpe en c# visual stu Impression d'étiquettes (Dymo) en utilisant du C# [ par Edoth ] Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des étiq

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales