Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme Host [ Divers / Autre ] (Popofounet)

mardi 27 mai 2008 à 12:46:23 | Probleme Host

Popofounet

Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps passé à recherché comment faire, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Donc pour résumé la situation , j'ai téléchargé ce site : http://www.asp.net/downloads/starter-kits/personal/
 Il contient les fichiers aspx etc..
Voulant le mettre en ligne pour voir comment ça marchait, j'ai fini pas prendre un hebergeur gratuit "asphost4free" mais apres avoir mis tout les fichiers sur le ftp et en allant à l'adresse du site "http://www11.asphost4free.com/Manxounet" j'ai constaté que ça ne marchait pas.
Ne sachant plus trop quoi faire, je sollicite votre aide.
On m'a dit que cela pouvait venir du fichier web.config mais comme c'est pas encore ma tasse de thé, je ne trouve rien d'anormal.

Fichier web.config :

<?xml version="1.0"?>
<configuration>
    <connectionStrings>
        <add name="Personal" connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated Security=True;User Instance=True;AttachDBFilename=|DataDirectory|Personal.mdf" providerName="System.Data.SqlClient" />
        <remove name="LocalSqlServer"/>
        <add name="LocalSqlServer" connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated Security=True;User Instance=True;AttachDBFilename=|DataDirectory|aspnetdb.mdf" />
    </connectionStrings>
    <system.web>
        <pages styleSheetTheme="Black"/>
        <customErrors mode="RemoteOnly"/>
        <compilation debug="false"/>
        <authentication mode="Forms">
            <forms loginUrl="Default.aspx" protection="Validation" timeout="300" />