Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme Host [ Divers / Autre ] (Popofounet)

mardi 27 mai 2008 à 12:46:23 | Probleme Host

Popofounet

Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps passé à recherché comment faire, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Donc pour résumé la situation , j'ai téléchargé ce site : http://www.asp.net/downloads/starter-kits/personal/
 Il contient les fichiers aspx etc..
Voulant le mettre en ligne pour voir comment ça marchait, j'ai fini pas prendre un hebergeur gratuit "asphost4free" mais apres avoir mis tout les fichiers sur le ftp et en allant à l'adresse du site "http://www11.asphost4free.com/Manxounet" j'ai constaté que ça ne marchait pas.
Ne sachant plus trop quoi faire, je sollicite votre aide.
On m'a dit que cela pouvait venir du fichier web.config mais comme c'est pas encore ma tasse de thé, je ne trouve rien d'anormal.

Fichier web.config :

<?xml version="1.0"?>
<configuration>
    <connectionStrings>
        <add name="Personal" connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated Security=True;User Instance=True;AttachDBFilename=|DataDirectory|Personal.mdf" providerName="System.Data.SqlClient" />
        <remove name="LocalSqlServer"/>
        <add name="LocalSqlServer" connectionString="Data Source=.\SQLExpress;Integrated Security=True;User Instance=True;AttachDBFilename=|DataDirectory|aspnetdb.mdf" />
    </connectionStrings>
    <system.web>
        <pages styleSheetTheme="Black"/>
        <customErrors mode="RemoteOnly"/>
        <compilation debug="false"/>
        <authentication mode="Forms">
            <forms loginUrl="Default.aspx" protection="Validation" timeout="300" />
        </authentication>
        <authorization>
            <allow users="*"/>
        </authorization>
        <globalization requestEncoding="utf-8" responseEncoding="utf-8"/>
        <roleManager enabled="true"/>
        <siteMap defaultProvider="XmlSiteMapProvider" enabled="true">
            <providers>
                <add name="XmlSiteMapProvider"
                     description="SiteMap provider which reads in .sitemap XML files."
                     type="System.Web.XmlSiteMapProvider, System.Web, Version=2.0.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"
                     siteMapFile="web.sitemap"
                     securityTrimmingEnabled="true"/>
            </providers>
        </siteMap>
    </system.web>
    <location path="Admin">
        <system.web>
            <authorization>
                <allow roles="Administrators"/>
                <deny users="*"/>
            </authorization>
        </system.web>
    </location>
</configuration>

Merci d'avance pour votre aide.

mardi 27 mai 2008 à 15:11:18 | Re : Probleme Host

GillouXman

yop,

peut on savoir le problème que tu as ? ou l'erreur que tu aurais ?

mardi 27 mai 2008 à 16:04:32 | Re : Probleme Host

Popofounet

Le problème est que mon site web ne s'affiche pas alors que j'ai mis tous les fichiers du site sur le ftp.

mardi 27 mai 2008 à 16:11:04 | Re : Probleme Host

GillouXman

oui ça j'ai bien saisi mais y a rien de rien qui vient à l'écran ??

mardi 27 mai 2008 à 16:14:30 | Re : Probleme Host

Popofounet

Bas quand je vais sur la page de mon site, ça donne :

Directory Listing Denied

This Virtual Directory does not allow contents to be listed

mardi 27 mai 2008 à 16:16:34 | Re : Probleme Host

GillouXman

en fait il faut voir si il y a une page par défault qui doit être lancée

parce que la apparement y a pas de page par default défini dans iis et tu as pas l'autorisation de lister toutes les fichiers et dossiers de ton appli web.

essaie http://www11.asphost4free.com/Manxounet/default.aspx

mardi 27 mai 2008 à 16:25:36 | Re : Probleme Host

Popofounet

Bas quand je vais sur cette adresse, ça met :

The page cannot be found

The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Et pourtant j'ai bien le fichier Default.aspx sur le ftp...
Je piges pas trop : le fait que j'ai pas l'autorisation de lister tous les fichiers et dossiers de mon site.

Cette discussion est classé dans : asp, web, site, probleme, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e probleme accès site ASP.NET [ par biton ] Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes sites qui est developpé en ASP.NET. Une personne qui est derrière un firewall (qui n'autorise que les Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d Probleme avec Roles asp.net [ par khanjri ] Bonjour a tousj'ai un probleme dans l'utilisation des roles pour n'autoriser l'acces a u dossier qu'a l'admin.alors, dans vs2005, quand je lance mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.