begin process at 2012 02 14 01:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme d'hebergement de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'hebergement de site

lundi 7 juillet 2008 à 10:08:13 | probleme d'hebergement de site

beny100

salut à tous,
j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professionnel, j'ai installé IIS pour pourvoir réaliser un intranet mais je n'arrive quant je configure mon IIS il ne marche pas . comment y faire?
je voudrais qu'il soit accessible aux machine de mon reseau. aidez moi ,s'il vous plait?

je precise que les machines n'ont pas d'addresse ip fixe.

lundi 7 juillet 2008 à 20:05:49 | Re : probleme d'hebergement de site

ghuysmans99

Membre Club
Quelle erreur rencontres-tu ?

Cette discussion est classée dans : iis, site, probleme, machine, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'hebergement [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans l'hebergement de mon site j'ai realise un site avec asp.net quand j heberge mes pages aspx dans un dossier Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Unknown server tag 'asp:ScriptManager' sur iis [ par hichamveo ] Bonjour,lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'exec Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales