begin process at 2010 02 10 03:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Problème HashPasswordForStoringInConfigFile retourne False

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème HashPasswordForStoringInConfigFile retourne False

vendredi 19 janvier 2007 à 12:20:54 | Problème HashPasswordForStoringInConfigFile retourne False

briaros76

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème lorsque j'utilise la fonction HashPasswordForStoringInConfigFile elle doit me retourner le mot de passe en version hashé mais elle me retourne False sans créer d'erreur !

Voici le code : strMdp = FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile(strMdp, "SHA1")

et strMdp à la valeur "False"

Si quelqu'un connait la raison du problème ...

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : problème, false, retourne, hashpasswordforstoringinconfigfile, strmdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclarer plusieurs serveurs SMTP [ par Jiuytre ] Bonjour à tous. Sachez tout d'abord que j'utilise Visual Studio 2008 et que je travaille en C#. Voilà, je vous explique mon problème. J'essaie de fair Problème d'autopostback sur une dropdown après non validation du formulaire [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un drole de problème sur un formulaire asp.net.J'ai donc un formulaire qui contient divers champs obligatoire ainsi qu'un dropdown problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Déplacement de la virgule dans des formulaires /xsl [ par Socki ] Bonjour, Comme toujours j'ai une erreur. Voila mon problème, je suis sur un formulaire (dispform.aspx comme toujours et EditForm.aspx) Tout marchait b Paramètres d'application disparus [ par Mayzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des paramètres d'application. Ils disparaissent au moins une fois par jour.Tous mes paramètres perdent leurs valeu Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales