begin process at 2012 05 28 01:59:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

probléme de handler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de handler

lundi 29 mai 2006 à 10:53:42 | probléme de handler

fcampagne

Salut a tous
Je suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid view
j'ai donc ajouter une colonne de bouton a mon gridview ( butonfield) et ensuite je lui associé une action (addhandler)
le pb c'est que cet action n'est jamais levé par le gridview et tous le code que j'ai dans la methode gv_RowCommand n'est jamais executer
Si vous comprennez d'ou vient le pb, je suis preneur
Merci de votre aide

Private Sub gv_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewCommandEventArgs)
            'Mon code a executer
end sub

Private function getGridView() as gridview
            dim mongridview as new gridview
            AddHandler mongridview.RowCommand, AddressOf gv_RowCommand

Dim bf As New ButtonField
            bf.DataTextField = "nom"
            monGridView.Columns.Add(bf)

return mongridview
end function
mardi 30 mai 2006 à 00:01:44 | Re : probléme de handler

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

pour respecter le cycle de vie de la page, il faut rajouter tes controles créer dynamiquement dans le page_init de ta page !

Cyril - MVS - MCP
mardi 30 mai 2006 à 08:33:21 | Re : probléme de handler

fcampagne

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'aider,
EN fait sur ma page principale, j'ai une checkboxlist où je coche les éléments a créer dynamiquement.Ensuite sur l'événement click d'un bouton de la meme page je fait un select case des éléments coché dans la liste et donc je creer pour chaque cas différent les éléments dynamiquement.
Je ne comprends pas, dans le page_init il faut que je déclare quoi exactement vu que mes elements sont creer dans mon select case??
Merci!

mardi 30 mai 2006 à 08:51:12 | Re : probléme de handler

fcampagne

Bon alors ce que j'ai fait, j'ai creer une méthode qui définit toute les propriété de mon gridview dans ma classe
Ensuite j'utilise cette methode pour initilialiser mon gridview dynamique dans le page_init de ma page principale, et je rempli se gridview (datasource et databind) dans le click du bouton de ma page principale. Et toujours rien, l'événement click du bouton de mon datagrid n'est jamais levé.
Je vais devenir fou avec se truc, trois jours dessus et toujours rien!
mardi 30 mai 2006 à 10:19:29 | Re : probléme de handler

fcampagne

Réponse acceptée !
Ca yé g enfin trouvé de ou le pb venait
Comme tu la suggéré, il faut bien ajouter le controle dans le page_init
Une fois de plus tu me sorts d'un beau merdier jesusonline
Encore mille fois merci

Cette discussion est classée dans : code, action, gridview, rowcommand, gv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais [VS2005] GridView et mise à jour [ par dadou74 ] Bonjour, j'ai créée une GridView qui est branché sur un datatset car ma source de données peut-être aussi bien Oracle que Sql.Je charge les données Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales