begin process at 2012 05 28 01:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de hachage , Create User Wizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de hachage , Create User Wizard

dimanche 2 avril 2006 à 16:28:04 | Problème de hachage , Create User Wizard

gazier20

Bonjour,

j'utilise un create user wizard dans mon application asp.net. Le problème c'est que microsoft encode tout seul les user id dans la base de données.

Y a t-il moyen de ne pas encoder les user id??
ou
Y a t-il moyen de coder un user id de la meme facon que Microsoft??

Je voudrais juste faire une requete Update sur la base de données en fonction de la personne connectée. Le problème c'est que j'ai le pseudo de la personne mais il n'est pas codé comme dans la base donnée donc impossible de faire de comparaison.

Je vous remercie par avance.

Je vous montre une fonction de hashage que j'ai trouver sur internet mais le problème c'est quelle ne donne pas la meme chaine que dans ma base:

public static string HashSHA1(string input)
{
// load the SHA provider
SHA1CryptoServiceProvider sha = new SHA1CryptoServiceProvider();

// convert string to bytes using UTF-8 encoder
byte[] bytes = Encoding.UTF8.GetBytes(input);

// compute hash
byte[] hash = sha.ComputeHash(bytes);

// convert to hex string
string hex = BitConverter.ToString(hash);

// remove the hyphens and get out
return hex;
}

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, base, string, user, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Problème dans la vérification si une entrée est dans la base. [ par Kirnan ] Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la Problème de connexion a la base sqlserver [ par fella2 ] Problème de connexion a la base sqlserverJe suis une débutante dans asp.net, j'ai essaye d'accéder a une base de données sous SQL Server.Mon fichier s Toujours problème de hits [ par philippsfr ] Je vais ouvrir un annuaire www.portail-express.comMais j'ai toujours un problème sur le point suivantComment généré un nombre de clic à partir d'une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales