begin process at 2010 03 22 12:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème gridview hover CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème gridview hover CSS

vendredi 6 février 2009 à 09:42:02 | Problème gridview hover CSS

stephsk09

Bonjour, j'ai un petit souci,

j'ai créé différente classe afin de styliser une gridview asp.net .

j'ai donc dans mon fichier .Skin une valeur pour la gridview avec les différentes possibilité de styles

RowStyle, HeaderStyle, AlternativeRowStyle... pour les 2 rowStyle je définis

.RowStyle

td{
background-color:#E4E4E4;}

.RowStyletd:hover
{
background-color:#FF9;
}

le problème est que lorsque que je passe avec ma souris sur une ligne de la grille ce n'est pas toute la ligne qui change de couleur mais uniquement la colonne ou se trouve la souris  !!!

Ou est l'erreur ?

Merci d'avance amis programmeur !
samedi 7 février 2009 à 00:17:17 | Re : Problème gridview hover CSS

ggtry

Bonsoir,

Dans ton css, remplace "td" (=la cellule) par "tr" (=la ligne).

GGtry

Cette discussion est classée dans : problème, gridview, css, hover, rowstyletd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détailsview et Gridview problème [ par martins13 ] Salut!!Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais que l'i GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Problème de gridview/detailsview avec stored procedures [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales